Le plus grand marchand de bonheur est à Montréal grâce au festival Juste Pour Rire. C’est le plus gros événement humoristique au monde créé en 1983 par Gilbert Rozon, plus connu en France pour être le jury de l’émission La France a un incroyable talent sur M6. Pour l’occasion, les Grands Migrateurs vous présentent en vidéo ce festival d’humour qui a lieu chaque année au Quartier des spectacles. Ils étaient aux premières loges du spectacle d’Anthony Kavanagh et de Boogie Wonder Band ! Nous vous faisons également découvrir Martin Petit et the Vocal Orchestra !

Tout savoir sur le Festival Juste Pour Rire de Montréal

Le festival Juste Pour Rire en photos

Le festival Juste Pour Rire s’était exporté à Nantes il y a quelques années. Étant Nantais d’origine, nous savions donc à quoi nous attendre. Mais par rapport à Nantes, l’événement à Montréal est d’une toute autre ampleur. La programmation et les animations dans le quartier des spectacles est phénoménale. Les artistes sont de grande qualité et surtout, la moitié de la programmation se déroule en plein air et est proposée gratuitement au public.

L’avis des Grands Migrateurs sur le Festival Juste Pour Rire

Le festival Juste Pour Rire est vraiment impressionnant tant par sa grandeur en plein centre ville de Montréal que par la qualité de sa programmation. Il n’y a rien à redire sur l’organisation, la machine est bien rodée. Ce festival mérite toute la notoriété qu’il possède ; si vous êtes à Montréal en juillet, il est impossible de faire l’impasse sur un tel événement. Vous ne serez pas déçu !

Programmation :5 Stars (5 / 5)
Organisation :5 Stars (5 / 5)
Localisation :5 Stars (5 / 5)
Prix :4 Stars (4 / 5)
Moyenne:4.8 Stars (4,8 / 5)

Le Festival sur le blog des Grands Migrateurs >>
Accédez au site officiel du Festival >>

Le Festival Juste Pour Rire de Montréal sur la carte