Montréal Complètement Cirque est le festival international des arts du Cirque. Il a lieu chaque année à Montréal en juillet. Les Grands Migrateurs vous présentent en vidéo la 4ème édition de ce festival qui a offert par la même occasion 14 spectacles en salles et 90 événements extérieurs !

Montréal Complètement Cirque en détails

Montréal devient un gigantesque théâtre

Pendant 10 jours, Montréal s’ouvre à Montréal Complètement Cirque, de sorte que les scènes, les rues, les parcs et les trottoirs deviennent le théâtre de performances hautes en couleur. On peut assister à des spectacles en tout genre : des spectacles grand public, des animations et des activités participatives.

La 4ème édition de Montréal Complètement Cirque a été marquée par le succès de Babel et la fermeture de la rue Saint-Denis pendant une semaine afin de transformer le quartier en cirque à ciel ouvert !

Consultez le site officiel du festival >>

Montréal Complètement Cirque en photos

Alexandre fait du trapèze

On ne se moque pas, on admire ! Lors du festival, Alexandre a eu l’occasion de faire du trapèze grâce à la troupe de Montréal Complètement Cirque.

L’avis des Grands Migrateurs sur le festival

Montréal Complètement Cirque est un festival qui plait aux petits comme aux grands ! La programmation prévoit des animations et petits spectacles gratuits que vous ne devez pas manquer ! Si vous aimez le style proposé par les organisateurs, vous pouvez aller plus loin et acheter vos places pour un spectacle payant. Il ne fait aucun doute que vous ne serez pas déçu ! Ce festival est sans conteste l’une des références culturelles de Montréal depuis sa création en 2010.

Programmation :4 Stars (4 / 5)
Organisation :4.5 Stars (4,5 / 5)
Localisation :5 Stars (5 / 5)
Prix :3.5 Stars (3,5 / 5)
Moyenne:4.3 Stars (4,3 / 5)